2013-07-18 09:00 au 2013-07-19 17:00

Université de Moncton, Moncton, Nouveau Brunswick

Le boursier Trudeau 2010 Adolfo Agundez Rodriguez et son mentor Bernard Richard ont le plaisir de vous inviter à participer à un événement PIP Trudeau qui aura lieu à l'Université de Moncton les 18 et 19 juillet 2013. Il s’agit d’un colloque intitulé Les perspectives de l’éducation des enfants et des adolescents au leadership aux droits humains. Ce colloque s’inscrit dans le cadre du deuxième cours d’été bilingue en droits des enfants à l’Université de Moncton, qui aura lieu du 12 au 19 juillet 2013 et portera sur l’article 19 de la Convention relative aux droits de l’enfant : Le droit de protection contre toute forme de violence, d’atteinte ou de brutalités, d’abandon ou de négligence, de mauvais traitement ou d’exploitation.

Un programme de l'événement sera disponible sous peu sur cette page.

Pour vous inscrire à l'événement ou pour plus d'informations, veuillez communiquer avec M. Rodriguez à adolfo.agundez@fondationtrudeau.net.

Adolfo Agundez Rodriguez

Adolfo développe des outils pédagogiques afin d’initier les enfants à la consommation éthique.

Boursiers 2010

Bernard Richard

Avocat et ancien travailleur social, il a été député à l'Assemblée législative du Nouveau-Brunswick, a été nommé ombudsman et premier Défenseur des enfants et de la jeunesse du Nouveau-Brunswick et est impliqué dans plusieurs organisations. Il est administrateur de la Société des anciens de la Fondation Pierre Elliott Trudeau.

Mentors 2012