Robert Steiner

Mentors
2019
Affiliation actuelle:
Directeur fondateur du programme de bourses de recherche en journalisme international Munk School of Global Affairs and Public Policy
Région:

Médias, gouvernement

Robert Steiner est directeur du programme de bourses de recherche en journalisme international à la Munk School of Global Affairs and Public Policy de l’Université de Toronto. Il s’agit du premier programme de journalisme spécialement conçu pour les spécialistes de domaines spécifiques.

Robert a travaillé comme correspondant à l’étranger pour le Wall Street Journal, comme cadre de la stratégie d’entreprise au Boston Consulting Group et il a dirigé la stratégie d’entreprise à la société mère du quotidien The Globe and Mail et de CTV. Il a également occupé plusieurs postes de cadres au sein d’équipes de campagne sur la scène politique canadienne, y compris à titre de conseiller en politiques et rédacteur de discours pour Paul Martin, et conseiller en communication pour le premier ministre Jean Chrétien.

De 2006 à 2010, il a occupé la fonction d’adjoint au vice-recteur à l’Université de Toronto, où il était responsable des communications stratégiques. Robert est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Wharton School de l’Université de la Pennsylvanie et d’un baccalauréat en science politique de l’Université McGill.