Gina Beltrán

Équipe
2016
Région:

Directrice principale, programmes de leadership

Comme directrice principale, programmes de leadership, Gina Beltran est responsable d’activités de développement des habiletés de leadership, de la recherche et l’évaluation de l’impact des programmes.

Avant de se joindre à l’équipe, elle a été chercheure en résidence en études latino-américaines à l’Université de Toronto, de 2013 à 2015. Elle est titulaire d’un doctorat en littérature latino-américaine de l’Université de Toronto soutenu par une bourse d’études doctorales Joseph-Armand-Bombardier du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada. Elle a enseigné les études littéraires, la littérature latino-américaine et les arts caribéens et est l’auteure de publications internationales, notamment sur ces sujets. Elle siège au comité éditorial d’un magazine littéraire et est traductrice bénévole auprès d’organismes dans les secteurs des arts et de l’éducation.

Elle est aussi titulaire d’un baccalauréat en littérature anglaise de l’Université York et d’une maîtrise du Centre de littérature comparée de l’Université de Toronto.