11 Juin 2018

Offre d'emploi en communication

Tu es un ou une jeune professionnelle en communication opérant à Montréal ? Tu es aussi créatif.ve que rigoureux.se ? Tu souhaites promouvoir la recherche en sciences humaines et sociales au Canada et à l’international ?

La Fondation Pierre Elliott Trudeau est à la recherche d'un ou d'une coordinateur.rice en communication, et cette offre d’emploi semble être pour toi ! Consulte la description de cette offre d'emploi pour en savoir plus sur les responsabilités, les objectifs et le profil idéal pour ce poste.

Pour soumettre ta candidature, envoie les éléments suivants à communications@fondationtrudeau.ca avant le vendredi 6 juillet 2018 à 17 heures :

  • Ton CV
  • Une lettre de motivation bilingue
  • Deux exemples de travail récent en communication (idéalement un en anglais et un en français)

D’avance, nous te remercions pour ta candidature. Note cependant que seul.e.s les candidat.e.s sélectionné.e.s seront contacté.e.s pour une entrevue. La Fondation Pierre Elliott Trudeau est un milieu de travail inclusif et encourage une diversité de candidat.e.s à postuler. Nous invitons tous les candidat.e.s qualifié.e.s à postuler, particulièrement les personnes issues des minorités visibles ou racialisées, les Autochtones et les personnes en situation de handicap.