25 Avril 2019

L’Université de l’Ontario français (UOF), qui ouvrira ses portes à Toronto en 2020, a annoncé la nomination de Jason Luckerhoff, boursier 2006 et ancien membre du conseil d’administration de la Fondation Pierre Elliott Trudeau, au poste de vice-recteur au développement des programmes et des savoirs. À ce titre, il sera responsable du lancement des premiers programmes académiques et du développement de la recherche à l’UOF. Son mandat d’un an débutera le 1er juin 2019.  

Jason Luckerhoff a joué un rôle clé dans le projet de créationde l’UOF, comme l’a indiqué Dyane Adam, présidente du conseil de gouvernance de l’UOF et mentore 2008 de la Fondation Pierre Elliott Trudeau   

«Le professeur Luckerhoff peut être considéré comme un artisan de la première heure dans la création de l’UOF. Il a contribué à la genèse du projet jusqu’à sa mise en oeuvre. Sa contribution est d’une importance capitale pour la francophonie ontarienne, canadienne et internationale. Ses compétences et sa détermination guideront l’UOF dans ses prochaines étapes. »