25 Septembre 2017

Offre d'emploi

La Fondation Pierre Elliott Trudeau est un milieu de travail en constante évolution et hautement prolifique à la recherche d'une personne dynamique, débrouillarde et flexible et ayant une expérience en administration, communication et collecte de fonds pour compléter son équipe.

Adjoint ou adjointe, rayonnement et gouvernance

La personne travaillera de concert avec les différents membres de l’équipe afin de produire de la correspondance, des rapports et autres documents, d’effectuer la saisie de données, ainsi que la coordination de projets et rencontres, le suivi et le classement des dossiers et autres tâches relevant de l’administration des activités de gouvernance, de communication et de développement. Le candidat ou la candidate retenu(e) sera une personne créative et bilingue, avec un solide esprit d'équipe et de fortes habiletés interpersonnelles, qui aime mener à bien de multiples projets simultanément. 

Nous acceptons les candidatures jusqu'au 6 octobre.

Téléchargez l'affichage du poste

Mise à jour - le 27 octobre 2017 :

Merci à tous pour votre intérêt! Nous avons le plaisir d'annoncer que Madame Grace Martin se joindra à notre équipe dès le 30 octobre.