2017-05-09 16:00

Palais des congrès de Montréal, Montréal, Québec

Le lauréat Trudeau 2013 Timothy Caulfield sera le conférencier d’honneur du 1er World Health Summit (WHS) de la M8 Alliance à se tenir en Amérique du Nord. Il parlera de culture populaire et de santé. Sous le thème La santé et la prestation des soins dans les sociétés pluralistes, cet événement interdisciplinaire aura lieu du 8 au 9 mai 2017 à Montréal et mettra l’accent sur la question de la diversité humaine dans la pratique, la formation, la recherche et les politiques publiques en santé.

Timothy Caulfield est titulaire de la Chaire de recherche du Canada en droit et en politique de la santé et professeur à la Faculté de droit et à l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta. Depuis 1993, il est également responsable du Health Law and Science Policy Group (HeaLS) de la Faculté de droit de l’Université de l’Alberta.

Programme et inscription

Timothy Caulfield

Communicateur hors pair, il déboulonne les mythes et les idées reçues quant aux innovations dans le secteur de la santé – de la recherche sur les cellules souches, en passant par les régimes alimentaires et la médecine alternative – pour le bénéfice du public et des décideurs. 

Lauréats 2013