2013-05-09 18:00

Restaurant La Girolle, 1384 Chemin Ste-Foy, Québec

Tous les membres de la communauté Trudeau sont conviés à une soirée organisée par la Société Trudeau, section Québec, le jeudi 9 mai 2013, à Québec.

Cette soirée permettra de rencontrer ou de revoir, dans un contexte informel, plusieurs membres de la communauté Trudeau qui seront à Québec afin de participer au 81e colloque de l’ACFAS qui se tiendra à l’Université Laval du 6 au 10 mai 2013.

Une coquetel et un souper auront lieu au restaurant La Girolle (1384, Chemin Ste-Foy à Québec), à compter de 18 h. Notez que la Société Trudeau ne couvrira pas les dépenses liées à cette soirée. Le restaurant La Girolle n’est pas un restaurant licencié, il est donc possible d'apporter vin, mousseux, porto ou bière; une succursale de la Société des alcools du Québec se trouve d’ailleurs à quelques mètres du restaurant. Le site web du Réseau de transport de la Capitale indique les différents trajets possibles entre le campus de l’Université Laval et le restaurant La Girolle (trajet de moins de quinze minutes en autobus).

Veuillez confirmer votre présence au coquetel, au souper ou encore à l’ensemble de la soirée, en inscrivant votre disponibilité au lien suivant :
confirmation de présence.

Dyane Adam

Elle est une ancienne commissaire aux langues officielles et agit en tant que consultante auprès de ministères fédéraux et provinciaux ainsi que d'universités canadiennes.

Mentors 2008

Catherine Bélair

Après s'être longtemps impliquée dans les arts et le sport d'élite, Catherine décida de placer l’accent sur les récits, les expériences et les besoins d’autrui, et choisit de s’aventurer dans la recherche en anthropologie afin d’épanouir son altruisme.

Boursiers 2006

Christine Brabant

Christine est professeure agrégée au Département d'administration et fondements de l'éducation de l'Université de Montréal. Ses recherches visent une gouvernance réflexive de l'éducation, par l’étude des cas particuliers que sont l’«école à la maison», l’école alternative, la formation à distance, l’école autochtone et les écoles hassidiques.

Boursiers 2006

Jason Luckerhoff

Professeur titulaire en communication et culture et responsable des études de cycles supérieurs en communication sociale (maîtrise et doctorat), Département de lettres et de communication sociale, Université du Québec à Trois-Rivières.

Boursiers Administrateurs 2006