2016-06-01 09:00 au 2016-06-02 17:00

International Development Research Center, 150 Kent Street, Ottawa, Ontario, K1P 0B2

Les 1er et 2 juin 2016, des chefs de file de la société civile canadienne, du milieu universitaire et du service public discuteront de la manière dont le Canada peut défendre et promouvoir les droits humains fondamentaux des personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transgenre ou intersexes (LBGTI). Sous la direction de l’Initiative pour la dignité, un groupe de travail sur les LGBTI récemment créé, l’objectif de cette table ronde est de renforcer la collaboration chez les acteurs de la société civile canadienne qui travaillent sur les enjeux mondiaux des LGBTI, et d’établir de nouvelles connections avec le secteur public. À cette occasion, l’Initiative pour la dignité lancera deux rapports sur les meilleures pratiques pour faire progresser les droits humains des personnes LGBTI dans le monde.

La boursière Trudeau 2015 Erin Aylward est membre du groupe de travail de l’Initiative pour la dignité et co-auteure de ces deux rapports.

Pour de plus amples renseignements au sujet de cet événement, veuillez contacter Doug Kerr, chef de projet, Initiative pour la dignité, à doug@kerr.org

 

 

Erin Aylward

Erin Aylward (science politique, Université de Toronto) analyse l’influence du militantisme et de la diplomatie internationale sur l’opinion publique et l’action politique en Afrique sub-saharienne.

Boursiers 2015